Le Vélodrome, forteresse imprenable ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

L’Olympique de Marseille, 14ème, reçoit le FC Metz, 8ème, ce dimanche 16 octobre à 20h45 au stade Vélodrome en clôture de cette 9ème journée de Ligue 1. La victoire est indispensable pour les hommes de Franck Passi qui sont sur une pente ascendante.

L’OM, avec seulement 2 victoires en 8 journées, présente un bilan catastrophique en ce début de saison et pointe dans la 2ème partie du classement.

Cependant, les derniers résultats obtenus sont encourageants pour le groupe phocéen qui a signé 1 court succès devant le FC Nantes (2-1) à domicile et qui a pris 1 point de son déplacement à Angers (1-1). Cette dernière rencontre laissera des regrets puisque l’égalisation du SCO intervient dans le temps additionnel.

Olympique de Marseille

Le club marseillais, 10ème formation à domicile, n’a toujours pas perdu au Vélodrome mais a concédé des points face à Toulouse (0-0) et Lyon (0-0) pendant que le FC Lorient (2-0) et le FC Nantes (2-1) ont échoué.

Le FC Metz voyage bien et détient le 3ème meilleur bilan de la Ligue 1 (2 victoires, 1 nul, 1 défaite). Les Grenats n’ont échoué qu’à Paris (0-3) et ils sont allés gagner à Nantes (3-0) et à Montpellier (1-0).

Avec 2 défaites sur ses 3 derniers matchs, le club Lorrain peine actuellement, surtout que les coéquipiers de Mevlut Erding (6 buts) ont concédé un humiliant 7 buts à 0 à Saint Symphorien lors de la dernière journée, avant la trêve internationale.

L’OM reste sur 5 succès de file devant le FC Metz, toutes compétitions confondues et pourrait rajouter une 6ème victoire ce week-end. L’OM, favori à domicile, est donné vainqueur à 1,50.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !