Duel des vaincus !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Ce Venezuela-Bolivie représente un match sans enjeu puisque ces 2 nations occupent les 2 dernières places du groupe à respectivement 14 et 12 points de la place barragiste. Autant dire que c’est mission impossible à 8 journées du terme de ces Eliminatoires.

Le Venezuela n’a que 2 points au compteur et n’a toujours pas gagné la moindre rencontre après 10 journées ! La réception de l’avant dernier pourrait être l’occasion d’engranger les 3 points de la victoire.

Le Venezuela avait pourtant accroché l’Argentine (2-2) à San Cristobal, le 7 septembre 2016, mais n’a pu confirmer cet excellent résultat lors des 2 journées suivantes. Les coéquipiers de Rondon ont lourdement chuté en Uruguay (0-3) et face au Brésil (0-2) à domicile lors de la dernière journée, le mois dernier.

Venezuela

La Bolivie compte également 8 défaites mais a déjà connu 1 succès…contre le Venezuela (4-2) à La Paz le 12 novembre 2015…Elle possède donc 2 points d’avance sur son adversaire du jour.

En signant 1 match nul face à l’Equateur (2-2), le 11 octobre 2016, la Bolivie a cassé sa série noire. La sélection de Hoyos restait sur une spirale négative de 10 défaites de rang, toutes compétitions confondues, notamment contre le Pérou (0-3), au Chili (0-3) et au Brésil (0-5) il y a peu.

Invaincu face à la Bolivie à San Cristobal, le Venezuela voudra sauver l’honneur et décrocher sa 1ère victoire dans ces Eliminatoires. Un succès des protégés de Dudamel coté en ligne à 1,55 est fortement envisageable.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !