La France pour un 3è sacre à domicile ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’équipe de France vient de s’offrir une finale dans son Championnat d’Europe ! Les Français ont remporté l’Euro 1984 à domicile et leur Coupe du Monde en 1998. Vont-ils réussir la passe de 3 ?
Attention, l’équipe de France retrouve une vieille connaissance, le Portugal. Les Portugais se sont souvent hissés dans le dernier carré de cette compétition depuis le début des années 2000 !

Le Portugal, qui enchaîne les défaites devant la France depuis de nombreuses années, sera à suivre de près dans cette finale, car Cristiano Ronaldo est toujours décisif. Même s’il n’a pas été brillant dans cet Euro 2016, il a été décisif à des moments importants.

Cristiano Ronaldo a évité l’élimination de son équipe avec un doublé devant la Hongrie (3-3) et en ¼ de finale de l’Euro 2016, les Portugais se sont imposés devant le Pays de Galles, 2-0, grâce à des réalisations de Ronaldo et de Nani.

Equipe de France

Le Portugal aura donc de belles armes devant l’équipe de France, surtout que les jeunes Portugais montent en puissance aux cotés des cadres. Renato Sanches, le futur joueur du Bayern Munich, est impressionnant au milieu de terrain comme Joao Mario, qui a démontré une belle technique individuelle depuis le début de la compétition.

La France va devoir être prudent devant le Portugal, même si les Tricolores auront aussi de belles armes offensives avec le meilleur buteur de l’Euro 2016, Antoine Griezmann (6 buts).

La France vient de réussir son exploit dans cet Euro 2016, car les Tricolores sont venus à bout des Champions du Monde Allemands en ½ finale (2-0). Griezmann, auteur d’un doublé, a encore été décisif pour les Bleus !

L’équipe de France, qui est désormais bien rodé en 4-2-3-1, devrait pouvoir s’octroyer une nouvelle victoire à domicile dans une grande compétition.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !