L’Allemagne a choisi la sécurité !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Pour préparer cet Euro 2016, l’équipe d’Allemagne a choisi la sécurité en élargissant la liste à 27 joueurs. Joachim Low n’a pas voulu prendre de risque, car certains cadres reviennent de blessure.

L’Allemagne, Championne du Monde 2014, aura à cœur de réaliser un doublé et d’imiter l’Espagne. Pour cette sélection pour l’Euro 2016, le staff Allemand a surpris en convoquant un blessé de longue date, Bastian Schweinsteiger (Manchester United) et Julian Draxler, le jeune milieu de terrain de Wolfsburg.

Si Schweinsteiger est encore blessé, Julian Draxler vient juste de retrouver les terrains. Ces deux incertitudes ont donc conduit Joachim Low à prendre quelques réservistes pour préparer cet Euro 2016.

Equipe d'Allemagne

Par contre, il y aura une surprise dans cette liste de l’Allemagne, puisque le gardien de but du PSG, Kévin Trapp, ne fait pas parti de la liste pour l’Euro 2016. Il est devancé logiquement par Manuel Neuer (Bayern Munich) et par Marc André ter Stegen (FC Barcelone), mais il a été pris de vitesse sur cette fin de saison par le portier de Leverkusen, Bernd Leno. Une déception pour Trapp, mais aussi pour le PSG !

Dans cette liste pour l’Euro 2016, il y a 3 joueurs qui n’ont jamais porté le maillot de l’Allemagne, mais il y aura tout de même 14 Champions du Monde 2014, notamment Jerome Boateng (Bayern Munich), Mats Hummels (Dortmund), Sami Khedira (Juventus Turin), Toni Kroos (Real Madrid), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal), Marco Reus (Dortmund), André Schürrle (Wolfsburg), Bastian Schweinsteiger (Manchester United), Mario Gomez (Besiktas), Mario Götze (Bayern Munich)…

Début de l’Euro 2016 pour l’Allemagne, le 12 juin devant l’Ukraine au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !