Pas le droit à l’erreur pour l’Espagne !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Dans ce groupe G, l’Espagne, l’Italie, l’Albanie et l’Israël se livrent une rude bataille pour les deux premières places. En recevant la Macédoine, lanterne rouge de cette poule, la Roja peut frapper un grand coup et distancer ses poursuivants.

L’Espagne, tout comme l’Italie, possède 7 points mais les Albanais et les Israéliens ne sont qu’à 1 point derrière. La Roja veut se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde après un Championnat d’Europe en France très décevant.

Vainqueur de la Belgique en amical en septembre (2-0), l’Espagne a enchaîné par des bonnes performances dans ces éliminatoires. Les Espagnols comptent 2 succès devant le Liechtenstein (8-0) et en Albanie (2-0) et 1 nul intéressant obtenu en Italie (1-1).

Equipe Espagne

En plus de ces bons résultats, la Roja possède la meilleure attaque (11 buts marqués) et la meilleure défense (1 but encaissé) du groupe.

La Macédoine a tout à craindre de ce déplacement à Grenade. L’équipe d’Angelovski occupe la dernière place avec 3 défaites à son actif et reste sur 4 revers d’affilées, toutes compétitions confondues.

Dans ces éliminatoires, la Macédoine s’est toujours inclinée par un petit but d’écart, en Albanie (1-2), contre l’Israël (1-2) et devant l’Italie (2-3) à domicile.
La Macédoine ne s’est plus imposée à l’extérieur en compétition officielle depuis octobre 2010 et un succès en Andorre (2-0). Cette nation reste sur 14 matchs sans succès, soit 2 nuls et 12 revers.

L’Espagne affiche 5 succès en 5 rencontres face à la Macédoine dont une victoire à domicile 5 buts à 1 en septembre 2014. Les parieurs pourraient se diriger vers le pari suivant : l’Espagne gagne de 3 ou + coté à 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !