Le Rapid Vienne veut progresser !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Sur cette saison 2016-2017, le Rapid de Vienne espère bien franchir un palier et se rapprocher du dernier carré de l’Europa League. Attention, ce Groupe F est assez relevé avec le RC Genk, les surprenants Italiens de Sassuolo et surtout, l’Athletic Bilbao.

Pour bien lancer sa campagne Européenne, le Rapid de Vienne n’aura pas le droit à l’erreur devant le RC Genk, une formation qui retrouve l’Europe.

La saison passée, dans la phase de poules, le Rapid de Vienne avait réalisé un sans faute à domicile puisque les Autrichiens avaient battu Villarreal (2-1), le Viktoria Plzen (3-2) et le Dynamo Minsk (2-1).

Rapid Vienne

Malheureusement, l’aventure s’est arrêtée en 16è de finale devant les Espagnols de Valence. Auteur d’un début de saison assez moyen, le Rapid de Vienne espère se relancer et grandir encore !

La venue du RC Genk à l’Allianz Stadion n’est pas insurmontable, surtout que les Belges ne sont pas très assidus à l’Europa League ces dernières années.

En attendant, il faudra se méfier du RC Genk qui a éliminé le Lokomotiv Zagreb dans les play-offs de l’Europa League.

Les Belges ont aussi réussi un début de saison honorable, mais ils ont été souvent bousculés à l’extérieur, à l’image des défaites à La Gantoise (0-1) et à Liège devant le Standard (0-2).

Pour cette 1ère journée de l’Europa League, il serait peut-être judicieux de miser sur les valeurs sûres comme le Rapid de Vienne. C’est une formation qui est actuellement habituée aux joutes Européennes !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !