Qui veut de l’Angleterre ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

En l’espace de quelques jours, l’Angleterre vient de vivre un deuxième « Brexit ». Cette élimination de l’Euro 2016 fait mal aux Anglais et elle a poussé Roy Hodgson à démissionner.

Les choix du sélectionneur pendant cet Euro 2016 ont été assez illogiques et souvent perturbants. Il n’a jamais titularisé les deux meilleurs buteurs de la Premier League, Jamie Vardy et Harry Kane…

Maintenant, l’Angleterre va devoir se reconstruire, car il existe un réel potentiel dans cet effectif. Les Anglais sont jeunes et talentueux ! Il faut trouver un sélectionneur qui connaît bien ces jeunes et qui doit amener l’Angleterre au titre de Champion du Monde en 2018 !

Jamie Vardy

Aujourd’hui, il existe véritablement 3 candidats à la sélection des Three Lions, Arsène Wenger (Arsenal), Alan Pardew et Harry Redknapp. Après cet Euro 2016, le Français pourrait prendre en mains l’Angleterre, surtout que son contrat avec Arsenal se termine en 2017.

En attendant, l’Angleterre pourrait être confiée en intérim à Gareth Southgate, qui connaît bien Arsène Wenger. Gareth Southgate aurait pour mission de bien préparer les éliminatoires du Mondial 2018 !

Depuis le mois de septembre 1996, Arsène Wenger entraîne à Arsenal. Il connaît désormais très bien le football Anglais et il a gagné de nombreux titres au Royaume Uni, le Championnat de Premier League à 3 reprises, la Coupe d’Angleterre à 6 reprises ou encore le Community Shield (6).

Arsène Wenger connaît tous les joueurs en Angleterre, les différents styles de jeu Britannique, il a l’expérience…C’est un très bon choix pour la sélection des Three Lions.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !