Pari réussi pour Mario Gomez !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Mario Gomez, c’était l’avant centre de l’Allemagne lors de la demi-finale de l’Euro 2012, mais après cette élimination devant l’Italie, il avait connu une période difficile avec la Manschaft.

Mario Gomez n’avait pas participé à la Coupe du Monde 2014 au Brésil, mais il vient de faire son retour avec l’Allemagne pour cet Euro 2016. Il n’avait même pas joué 1 minute pendant les éliminatoires !

Au début de la compétition, Mario Gomez a démarré sur le banc, laissant sa place au « petit », Mario Götze, mais depuis sa rentrée en jeu contre la Pologne, il n’a plus quitté la pelouse.

Mario Gomez

Titulaire devant l’Irlande du Nord (1-0) et face à la Slovaquie (3-0), Mario Gomez a apporté un point d’appui à sa formation et surtout, il a été décisif devant les Nord-Irlandais (1 but) et face aux Slovaques (1 but).

En l’espace de quelques minutes, Mario Gomez a gagné sa place de titulaire. Il monopolise les défenseurs adverses et face à une défense regroupée comme l’Italie, une défense à 5, il sera important.

Cette saison, Mario Gomez mérite véritablement sa place dans le onze titulaire de Joacim Low : 26 buts en Super Lig avec le Besiktas, Champion de Turquie, 29 buts en 67 sélections…

Si Joachim Low n’a pas osé le titulariser sur les premières rencontres, restant dans un système sans avant-centre avec Mario Götze, aujourd’hui, le sélectionneur de la Manschaft n’a plus de doutes concernant Mario Gomez. Il peut devenir le meilleur buteur de cet Euro 2016 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !