Arsenal en quête de points !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Arsenal, 8è, affronte Southampton, 15è, ce samedi 10 septembre à 16h à l’Emirates Stadium pour le compte de la 4è journée de la Premier League.

La venue des Saints pourrait être une belle opportunité pour les Gunners de se rapprocher du Big Four. Cette opposition sera aussi un beau duel entre deux techniciens Français de la Premier League, Arsène Wenger et Claude Puel.

Malgré des matches de préparation intéressants (4 victoires et 1 nul), Arsenal n’a pas poursuivi sa belle dynamique entrevue depuis juillet.

Les joueurs d’Arsène Wenger n’ont pris qu’1 point lors des deux premières journées de championnat et accusent déjà un retard de 5 longueurs sur le trio de tête : Manchester City, Chelsea, Manchester United.

Arsenal

Les Gunners, défaits par Liverpool (3-4) à domicile lors de la première journée, ont par la suite accroché le Champion d’Angleterre en titre, Leicester City (0-0), sur sa pelouse, puis ils ont ouvert leur compteur en s’imposant à Watford 3 buts à 1.

Arsenal pourrait donc enchaîner un 2ème succès de rang dans cette Premier League avec la venue de Southampton. La formation de Claude Puel, en difficulté, n’a glané que 2 points sur 9 possibles depuis la 1ère journée.

L’actuel 15ème n’a pas encore goûté aux joies de la victoire, lui qui reste sur 2 nuls devant Watford (1-1) et Sunderland (1-1) au St Mary’s Stadium et sur 1 revers sur la pelouse de Manchester United (0-2).

Cela fait presque 30 ans qu’Arsenal n’a plus perdu à domicile contre Southampton en Premier League. Il serait fort logique de miser sur un succès des Gunners coté en ligne à 1,55, surtout que Southampton a connu beaucoup de changements cet été.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !