La République Tchèque inquiète !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’Euro 2016 va débuter dans quelques jours et la République Tchèque commence à inquiéter fortement ces derniers jours. Si les Tchèques pouvaient jouer les troubles fêtes dans cet Euro 2016, la situation semble s’assombrir !

Le dernier match de préparation pour l’Euro 2016 vient de se clôturer par une défaite de la République Tchèque devant la Corée du Sud, 2 buts à 1. Ce revers inquiète, car les Tchèques ont été bousculés pendant la première demi-heure et surtout, ils ont manqué d’efficacité sur le plan offensif.

Avec cet échec devant de modestes Coréens, il est difficile d’imaginer une performance de la République Tchèque dans cet Euro 2016. D’ailleurs, le groupe des Tchèques sera celui de tous les dangers, Espagne, Turquie et Croatie.

Equipe République Tchèque

Cette défaite devant la Corée du Sud est un véritable coup de massue pour les partenaires de Petr Cech, car ils venaient de retrouver quelques bonnes sensations avec leurs victoires devant Malte (6-0) et la Russie (2-1).

Depuis la fin des éliminatoires (1er avec 7 victoires, 1 nul et 2 défaites), le bilan de la République Tchèque est plutôt mitigé avec 3 succès (Serbie, Malte et Russie), 1 nul devant la Suède (1-1) et 3 défaites, face à la Pologne (1-3), devant l’Ecosse (0-1) et contre la Corée du Sud (1-2).

Le 13 juin prochain, la République Tchèque débutera l’Euro 2016 par l’Espagne, Championne d’Europe 2008 et 2012. Ce premier test au Stadium Municipal de Toulouse sera important pour une formation Tchèque en plein doute et pleine d’interrogations.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !