La Ligue 2 fait ses emplettes !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

La fin du mercato approche et il ne reste que quelques heures aux différentes formations pour enrichir leurs effectifs. Malheureusement, la fin du marché des transferts est plutôt favorable aux « cadors ».

En attendant, sur ce dernier jour, la Ligue 2 ne sera pas restée inactive puisque quelques clubs ont fait des affaires. Longtemps annoncé, le RC Lens vient d’officialiser l’arrivée d’un latéral gauche, l’international Egyptien Karim Hafez.

A 20 ans, c’est un espoir, mais c’est surtout une belle recrue pour les Lensois qui étaient en difficulté sur ce poste. Le RC Lens pourrait encore bouger avant le retentissement de la sirène.

Ligue 2

Du côté du Havre, c’est un départ qui est annoncé puisque le jeune attaquant Harrison Manzala va s’engager avec le SC Amiens. Le Congolais était au Havre depuis 2012, mais il a rarement été mis sur le devant de la scène, soit 48 matchs et 7 petits buts. Il va pouvoir se relancer et jouer en Ligue 2 !

Entraîné par Fabien Mercadal, le FC Tours pourrait aussi bouger dans les prochaines heures, car les Tourangeaux devraient se faire prêter un jeune joueur du PSG, Roli Pereira de Sa. C’est un espoir de 19 ans et il va pouvoir s’aguerrir en Ligue 2 !

Enfin, avant la fermeture du mercato, c’est le Nîmes Olympique qui vient de bouger avec la signature de Christian Kouakou, prêté par le Stade Malherbe de Caen. Il a joué en Ligue 1 avec les Normands, mais il veut désormais jouer !

Attention, le mercato n’est pas fini !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !