Orléans en chute libre ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est un duel qui s’annonce passionnant et surtout, inquiétant pour le perdant. En effet, Orléans et Niort sont classés en fin de tableau avec notamment qu’une seule victoire pour Niort.

Attention, les Chamois ont retrouvé un peu de fraîcheur, car ils viennent de s’imposer sur la pelouse du Red Star (1-0). Ce succès est le premier en 2016-2017, mais il confirme quand même quelques bonnes performances, notamment à Bourg Péronnas (2-2) ou encore à Troyes (1-1).

Attention, à domicile, Niort n’a toujours pas enregistré la moindre victoire. Les Chamois ont enregistré deux revers devant le FC Tours (1-4) et Nîmes (1-3) et deux nuls face à Lens et le Gazelec d’Ajaccio.

Orléans

Niort est donc capable de tout, mais il va falloir enchaîner pour sortir de cette fin de tableau. Orléans semble être la victime idéale puisque les joueurs du Loiret viennent de trébucher à deux reprises sur les deux dernières journées, à Lens (2-4) et devant le SC Amiens (1-2).

Loin de ses bases, Orléans est à la peine soit un point pris sur 12 possibles, c’était à Sochaux (0-0). Sinon, le promu s’est incliné à Brest, à Laval et à Lens !

Ces dernières années, Orléans a toujours ramené de bon résultat de ses déplacements à René Gaillard (2 nuls et 2 victoires), mais aujourd’hui, la situation semble être différente.

Niort est sur la pente ascendante avec sa récente victoire alors que l’US Orléans dégringole au classement. Un succès de Niort offre une belle cote aux parieurs en ligne !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !