L’Allemagne en Championne du Monde !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le 8è de finale de l’Euro 2016 entre l’Allemagne et la Slovaquie semblait plutôt déséquilibrée et comme prévu, les Champions du Monde ont répondu présents. Comme la Belgique devant la Hongrie (4-0), ils ont frappé un gros coup !

Face à la Slovaquie, l’Allemagne se devait de réussir son entame afin que les Slovaques se découvrent et la mission a été remplie par les hommes de Joachim Low. En effet, l’Allemagne a ouvert le score par Jérôme Boateng à la 8è minute de jeu. Le défenseur de la Manschaft a confirmé ses belles prestations depuis le début de l’Euro 2016.

Avec ce but, l’Allemagne a fait le plus dur dans ce duel avec la Slovaquie car ensuite, les Allemands ont profité de nombreux espaces. Mario Gomez va doubler la mise juste avant la pause et dans le second acte, c’est l’homme du match, Julian Draxler, qui va inscrire le 3è but.

Equipe d'Allemagne

L’Allemagne s’impose donc 3-0 et s’offre un ¼ de finale dans cet Euro 2016. En attendant de connaître son adversaire, la Manschaft peut se satisfaire d’avoir peut-être trouvée son système avec Mario Gomez à la pointe de l’attaque.

Joachim Low avait tenté un coup avec la titularisation de Julian Draxler à la place de Mario Götze. C’est un pari gagnant pour le Champion du Monde !

L’Allemagne est donc en confiance, mais le ¼ de finale s’annonce explosif devant le vainqueur du duel entre l’Italie et l’Espagne. L’Euro 2016 est désormais lancé pour la Manschaft !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !