Opération séduction pour Rennes ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ce samedi, le club de Rennes n’aura pas d’autres choix que de vaincre l’AS Nancy Lorraine pour éviter une crise avec ses supporters.

Les Bretons viennent de vivre une saison décevante et face à Nancy, un promu, ils doivent s’imposer pour éviter de plonger dans de nombreux doutes. Christian Gourcuff a débarqué en Bretagne pour se rapprocher des places Européennes, mais le recrutement sera-t-il à la hauteur ?

Les derniers matchs amicaux de Rennes ont été décevants, défaites devant Guingamp (1-2) et face à Swansea (0-1) et malheureusement, les partenaires de Yohann Gourcuff n’ont pas réussi à briser cette spirale négative.

Dans un match terne et sans spectacle, Rennes est allé s’incliner à Nice, 1-0, lors de la 1ère journée de la Ligue 1.

Stade Rennais

Ce revers est inquiétant, car les Niçois étaient aussi dans une situation précaire avant le début de la saison. Attention, la dernière victoire à domicile de Rennes remonte au 2 avril 2016, devant Reims.

L’AS Nancy Lorraine va donc essayer de profiter de cette fragilité Rennaise, mais les Lorrains n’ont pas réussi leur retour dans l’élite puisqu’ils ont pris une « gifle » à domicile devant Lyon (0-3).

Cette lourde défaite n’a pas de conséquence « grave », car c’est Lyon, mais le recrutement est déjà montré du doigt par les supporters. En effet, les Nancéens n’ont pas bouleversé l’effectif et surtout, ils n’ont pas apporté d’expérience à un groupe assez jeune.

Rennes semble être donc un cran au-dessus de l’AS Nancy Lorraine et ce sera une belle opportunité pour les Bretons, car les Lorrains ne sont pas encore prêts et dans le rythme de l’élite.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !