Obraniak de retour en France ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Cette saison, un autre ancien joueur du Championnat de France pourrait faire son retour dans l’hexagone, c’est Ludovic Obraniak. En effet, après avoir rompu son contrat avec le Maccabi Haïfa, il pourrait retrouver la Ligue 1 !

Depuis son départ de Bordeaux, Ludovik Obraniak s’est un peu perdu en Allemagne au Werder de Brême, en Turquie à Caykur Rizespor et en Israël.

Ludovic Obraniak a été un acteur important du Championnat de France de Ligue 1, donc plusieurs clubs pourraient être sur les rangs pour attirer l’ancien International Polonais.

Actuellement, c’est le FC Metz qui tiendrait la corde pour récupérer l’ancien Bordelais. Les Messins ont pris le pari des « anciens » avec Cohade, Assou Ekotto, Jouffre, Signorino, Erding…

Le FC Metz peut devenir la surprise de cette saison 2016-2017 en Ligue 1, surtout que les Messins ont débuté par une victoire devant Lille, 3 buts à 2. Ils étaient menés 1-0 et 2-1, avant d’obtenir deux pénaltys dans le dernier quart d’heure.

Ludovic Obraniak

Ludovic Obraniak n’arriverait pas à Metz en terrain inconnu, car il a été formé chez les Grenats. Attention, le FC Metz pourrait encore se renforcer avec Ludovic Obraniak, mais aussi avec Rod Fanni et Milan Bisevac.

Après cette formidable victoire devant Lille (3-2), le FC Metz va se rendre au Parc des Princes pour une rencontre sans pression, avant de recevoir le SCO Angers.

A Saint Symphorien, le FC Metz pourrait faire le plein sur les premiers mois de compétition !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !