Le leader en position de force ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Lors de cette 29è journée de la Série A Brésilienne, le SC Palmeiras se rend chez un mal-classé, sur la pelouse de Santa Cruz. C’est un déplacement qui devrait permettre au leader de consolider ses positions.

Si en Coupe, le SC Palmeiras est à la peine, en Championnat, les protégés de Cuca restent sur de bonnes prestations. Les coéquipiers de Gabriel Jesus (11 buts) sont invaincus depuis 10 journées, mais surtout, ils restent sur des victoires devant les Corinthians (2-0) et le FBC Coritba (2-1).

A l’extérieur, le SC Palmeiras a enregistré 3 succès sur ses 4 derniers déplacements, sur la pelouse de l’Atlético PR, à Fluminense et chez les Corinthians.

Palmeiras

Cela fait presque 10 ans que le SC Palmeiras n’avait plus affronté Santa Cruz et le 18 juin dernier, le SC Palmeiras avait battu son adversaire du jour, 3 buts à 1.

Santa Cruz, en difficulté, vient de retrouver un peu de fraîcheur avec un succès en Coupe Nissan devant Medellin (3-1). Santa Cruz a réagi, mais dans le Championnat Brésilien, cette formation reste sur deux revers, à Santos (2-3) et à Figueirense (1-3).

A domicile, Santa Cruz s’accroche sur ces dernières semaines, mais depuis le début de l’année 2016, le FBC Coritiba, Sao Paulo ou encore Fluminense se sont imposés à l’Estadio Jose do Rego Maciel.

Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur une victoire du SC Palmeiras. Le leader ne devrait pas trembler cette semaine et les parieurs en ligne pourraient aller chercher une cote avec un handicap d’1 but !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !