Karim Benzema contre l’Euro 2016 !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Ces dernières semaines, Karim Benzema a crée la polémique avec ses suspicions de racisme concernant Didier Deschamps. Finalement, cette opération est un grand fiasco pour l’attaquant du Real Madrid, car il se retrouve seul !

A quelques jours de l’Euro 2016, cette affaire a été étouffée par les bons résultats de l’équipe de France et par les buts d’Olivier Giroud, mais surtout, Karim Benzema a été défié par une grande partie de la France et de l’Europe !

Karim Benzema n’a pas été très judicieux dans le choix de sa déclaration et surtout, il s’est misé à dos de nombreuses personnalités du monde sportif. Même certains « pro Benzema » ont fait machine arrière comme Jamel Debbouze, car aujourd’hui, il faut être derrière l’équipe de France pour aller gagner cet Euro 2016 !

Karim Benzema

Lilian Thuram, le président de SOS racisme, Mourad Boudjellal…, tous ces grands noms sont allés contre le discours de Karim Benzema, car l’Euro 2016 doit être une fête et non une guerre d’égaux !

Depuis quelques années, Karim Benzema enchaîne les échecs en dehors du terrain, puisqu’il a été sollicité dans de nombreuses affaires comme Zahia en 2010, un retrait de permis en 2013, une conduite sans permis en 2015, un chantage à la sexe tape en novembre 2015..

Cela fait beaucoup pour un joueur professionnel qui doit montrer l’exemple ! L’Euro 2016 se disputera donc sans Karim Benzema, mais après ces déclarations, son histoire en Bleu est peut-être déjà terminée !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !