Le Mexique un cran au-dessus ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 2è journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, c’est le Mexique qui aura les faveurs des pronostics sur le terrain du Panama.

Depuis le mois de juin 2015, le Mexique n’a été battu qu’une seule fois, toutes compétitions confondues. C’était pourtant une rencontre très importante, mais les Mexicains avaient été humiliés par le Chili (0-7), en ¼ de finale de la Copa America.

Depuis ce revers, le Mexique a repris les devants et dans ce 5è tour des qualifications, les partenaires de Javier Hernandez ont déjà réussi un gros coup en allant s’imposer aux Etats Unis, 2 buts à 1.

Le Mexique est actuellement en confiance et au mois d’octobre 2016, les Mexicains avaient déjà battu le Panama, 1-0, à l’occasion d’une rencontre amicale.

Mexique

Le Panama va donc tenter de prendre sa revanche et surtout, les Panaméens vont essayer de confirmer leur précieuse victoire obtenue sur le terrain du Honduras (1-0).

Le Panama sera à surveiller de près même si cette formation ne compte pas de stars dans son effectif comme le Mexique avec Javier Hernandez, Rafael Marquez, Guillermo Ochoa, Jonathan dos Santos, Andres Guardado, Giovani dos Santos…

Le Panama compte de nombreux joueurs trentenaires dans son effectif, donc le Mexique pourrait l’emporter à l’usure. Si le Mexique avait été invaincu lors du tour précédent (5 victoires et 1 nul), le Panama avait enregistré seulement 3 succès.

Autant dire que les parieurs en ligne peuvent logique se tourner vers une victoire du Mexique, coté à 1,55 sur la plupart de sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !