Niort dans un « trou noir » ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est un début de saison compliqué pour Niort, donc c’est l’ESTAC, ancien pensionnaire de Ligue 1, qui pourrait en profiter. Dans le ventre mou, les Troyens n’auront cette fois pas le droit à l’erreur devant la lanterne rouge.

Si Niort est à la peine, Troyes réalise des débuts mitigés dans ce Championnat. La défaite à Strasbourg, 2-0, lundi dernier, a stoppé une spirale plutôt positive.

En effet, les protégés de Jean Louis Garcia restaient sur 3 matchs sans la moindre défaite, deux succès devant Laval (1-0) et sur le terrain du Havre (3-1) et un nul à domicile devant le RC Lens (1-1).

Chamois Niortais FC

A domicile, sur ce début de saison, Troyes présente un bilan mitigé, un succès, un nul et une défaite. Les Troyens doivent donc se lancer pour passer un cap sur cette entame.

A l’inverse de Troyes, Niort n’a toujours pas enregistré la moindre victoire en Ligue 2. Les Chamois viennent même de s’incliner à domicile devant Nîmes, 3 buts à 1.

Même si Niort a pris deux points sur ses 3 déplacements en 2016-2017, nul à Laval et à Bourg Péronnas, la mission des Chamois s’annonce compliquée au stade de l’Aube.

Les deux derniers voyages dans l’Aube de Niort se sont terminés par deux lourdes défaites, sur le même score de 4 buts à 1. Jamais 2 sans 3 pour une équipe de Niort, déjà en position de lanterne rouge dans ce championnat de France de Ligue 2 !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !