Déplacement délicat en Mayenne !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 10è journée de Ligue 2, Clermont, ambitieux cette saison, se rend à Laval, une équipe classée en fin de tableau de la Ligue 2. Autant dire que les Auvergnats pourraient retrouver le top 5 !

Actuellement, Clermont marque le pas, mais il ne manque pas grand-chose aux hommes de Corinne Diacre pour passer un cap dans ce championnat. Ils viennent de se faire accrocher à deux reprises dans leur enceinte, par le RC Lens (1-1) et par Strasbourg (0-0).

Si les Auvergnats piétinent à domicile, ils restent sur des prestations intéressantes loin de leurs bases, victoires à Auxerre et à Brest ou encore courte défaite sur la pelouse du Stade de Reims (1-2), un prétendant à la montée.

Clermont Foot 63

Clermont ne gagne plus à Francis le Basser, mais les Clermontois ont souvent ramené des points. Les Lavallois risquent donc de souffrir, car les visiteurs viendront pour gagner afin de remonter dans le haut du tableau.

Laval c’est une seule victoire depuis le début de la saison, c’était devant Orléans (3-1). Depuis ce succès, les Lavallois ont enregistré une défaite sur la pelouse du Red Star (0-1) et deux nuls, face à Sochaux (1-1) et à Bourg Péronnas (0-0).

A domicile, Laval ne connaît pas de grands débuts, car les protégés de Denis Zanko ont pris seulement 5 points sur 12 possibles. Ils ont notamment été battus par le Gazelec d’Ajaccio !

Clermont, qui espère jouer les troubles fêtes, peut donc aller chercher des points en Mayenne, au moins le nul !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !