L’Angleterre en plein doute ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

Sur ce début d’Euro 2016, il y a certaines équipes qui peuvent nourrir quelques inquiétudes. C’est le cas de l’Angleterre et d’ailleurs, la presse Anglaise ne cesse d’attaquer Roy Hodgson sur ses choix.

En effet, le technicien Anglais s’entête à ne pas aligner ses deux buteurs de la Premier League, Harry Kane et Jamie Vardy. Pendant les matchs de préparation, il avait réussi ce pari, car l’Angleterre avait gagné devant le Portugal, la Turquie…avec ce duo !

Alors, pourquoi n’a-t-il pas persévéré ? C’est la question que tout le monde se pose car dans cet Euro 2016, les deux attaquants n’ont pas été titularisés ensemble. Au final, l’Angleterre n’a pas battu la Russie (1-1) et la Slovaquie (0-0) et les Three Lions ne terminent pas au sommet du Groupe B de l’Euro 2016.

Equipe Angleterre

L’Angleterre n’a pas perdu avec notamment ce succès devant le Pays de Galles (2-1), donc c’est le point positif, mais les Anglais ont raté un nombre incalculable d’occasions.

Suite à ces occasions ratées, l’Angleterre est propulsée dans le tableau le plus difficile de l’Euro 2016. En 8è de finale, les Anglais vont affronter le 2è du Groupe F, peut-être le Portugal ou la Hongrie et ensuite, ils risquent de défier l’équipe de France en ¼ de finale.

L’Angleterre va donc devoir faire beaucoup mieux pour aller en demi-finale et peut-être affronter l’Allemagne, l’Italie ou l’Espagne. Un tableau compliqué pour les Anglais, donc le duo Kane (25 buts en Premier League) / Vardy (24 buts en Premier League) est réclamé par tout le royaume.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !