Nice veut Balotelli !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Sur cette fin du mercato, de nombreux joueurs en manque de temps de jeu ou en quête de renouveaux seront proposés à différents clubs. C’est le cas de l’International Mario Balotelli.

A 26 ans, l’Italien a besoin de se relancer dans un club un peu moins huppé, car ces dernières années, il a très peu brillé. Après ses 14 buts en Série A avec le Milan AC, Mario Balotelli n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets en Premier League avec Liverpool (2014-2015) et en Série A avec le Milan (2015-2016).

Le président de Liverpool a même proposé son attaquant à plusieurs clubs Français, dont le FC Nantes ou l’OGC Nice. Européen, l’OGC Nice pourrait tenter l’aventure Balotelli et « Super Mario » ne serait pas contre, car il aurait la possibilité de jouer en Europa League.

OGC Nice

Pierre Rivière, le président de l’OGC Nice, ne serait pas contre la venue de Mario Balotelli, mais surtout, il aimerait bien engagé une discussion.

Si l’OGC Nice et les dirigeants de Liverpool semblent être d’accord, ce sont les sponsors de Mario Balotelli qui serait les plus réticents. En effet, les retombées sont plus importantes en Premier League !

En attendant, le Gym ne serait plus les seuls sur le dossier puisque Palerme cherche à se renforcer dans le secteur offensif, mais dans le Championnat Anglais, Everton et Crystal Palace seraient désormais sur les rangs.

Après les départs de Ben Arfa et de Germain, l’OGC Nice est à la recherche d’un attaquant pour suppléer Alassane Pléa. Balotelli ou non, les Niçois se doivent d’être actifs sur les prochaines heures.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !