Et si vous misiez à présent sur Mbappé en Ligue 1 ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Nous nous intéressons aujourd’hui au championnat de Ligue 1 et plus particulièrement au jeune Mbappé qui rapproche petit à petit et mine de rien son club de Paris du sacre. L’attaquant du PSG Kylian Mbappé, buteur lors de la victoire 1-0 à Toulouse en 30e journée de L1 le 31 mars 2019, peut en effet être remercié par les supporters, son équipe et par tous ceux qui auraient eu la judicieuse idée ce week-end de miser sur cette victoire sur des sites comme Unibet.

Merci Kylian Mbappé !

En voilà un que l’on peut effectivement remercier de vive voix, car il s’agit ici d’un jeune champion du monde qui a réellement fait toute la différence ce dimanche sur le terrain. Il a permis en effet à son club du Paris SG, sans que ce dernier soit souverain pour autant, de s’imposer à Toulouse (1-0). Une occasion pour le club de se rapprocher ici du titre depuis dimanche 31 mars et lors de cette palpitante 30e journée de L1.

C’est en effet lors de cette rencontre que l’attaquant a inscrit son 27e but de la saison. Et ce sera lors de la 75e minute et juste après un joli contrôle enchaîné par une frappe limpide du pied droit. Une occasion ici pour lui de poursuivre sa fabuleuse série d’au moins un but par match en sept rencontres de L1. Une position qui ne le place pas pour rien parmi les joueurs favoris sur qui on mise le plus souvent chaque jour sur ParionsSport.

Fort de constater à présent que le club parisien est désormais tout proche d’un 8e titre de champion. Surtout si Lille ne parvient pas à s’imposer à Reims dimanche 7 avril après-midi. Une victoire contre Strasbourg dans la soirée offrirait alors aux hommes de Thomas Tuchel le sacre tant attendu, et ce…dès la 31e journée.

Le sprint final pour le PSG

On assiste donc aujourd’hui, et juste après la trêve internationale, à une équipe du PSG qui a donc entamé le sprint final et qui le fait de la meilleure des manières qu’il soit ; à savoir avec un huitième succès de rang.

Une performance qui reste surprenante, surtout après que Tuchel ait annoncé l’autre fois que son équipe de Paris était en fait « une petite équipe » en raison de la cascade des blessés dont il devait donc se passer comme Edinson Cavani, Neymar, Julian Draxler, Angel Di Maria, Thomas Meunier ou Dani Alves.

Sans compter qu’en plus, au coup d’envoi, Thiago Silva et Marco Verratti étaient sur le banc. Mais le rendez-vous le plus important de la semaine arrive en effet dans deux jours. Mercredi 3 avril 2019, nous pourrons en effet suivre la demi-finale de la Coupe de France, au Parc des Princes. Ce sera contre Nantes.

Mais contre Toulouse hier soir, on est en droit de se demander si le PSG a fait preuve cependant d’un complexe de supériorité, car il a longtemps manqué d’imagination, mais aussi de percussion ; jouant la plupart du temps sur un faux rythme qui ne lui ressemble pas vraiment.

Le PSG sur la bonne voie du sacre en L1

Nous devons retenir des leçons de ce qu’il s’est passé hier soir, tout en imaginant qu’il serait plutôt judicieux et intelligent de miser sur cette équipe en termes de grand vainqueur de la compétition. Le PSG a cru avoir ouvert le score lors de son dernier match ; mais se cassera les dents sur un arbitre qui annulera alors tout simplement le but de la tête de Marquinhos à la 34e, prétextant un hors-jeu confirmé ensuite après consultation de la VAR.

Il faut dire qu’auparavant, Eric Maxim Choupo-Moting avait été particulièrement maladroit. Il a en effet fait sursauter tous les supporters en manquant le but vide dès la 17e et après un magnifique déboulé de Mbappé qui avait pris de vitesse le Japonais Gen Shoji…

Vous l’avez donc compris : le sacre du printemps, le cinquième de l’ère qatarie, ne devrait plus tarder. Une occasion pour le dauphin lillois et Lyon, troisième avec leurs 20 et 24 points de retard étant si loin, de se conforter cependant dans ce trio gagnant.

Misez sur le PSG dimanche 7 avril 2019 !

Voici donc une occasion pour nous de vous conseiller de vivement miser sur le Paris SG lors de son prochain match, car il pourrait bien fêter le sacre de Ligue 1 dès dimanche prochain. Il se pourrait même qu’il le fête la semaine suivante, au stade Pierre-Mauroy à Lille, ce qui serait alors un petit clin d’œil du destin.

Du côté du perdant du match d’hier, Toulouse, cette 5e défaite à domicile de la saison ne change pas grand-chose. Son palmarès de 7 nuls et de 3 victoires assorti à ses 9 points d’avance sur Caen, nouveau barragiste après son succès à Monaco (1-0), ne fait pas grande impression dans la compétition. Malgré sa marge qui reste conséquente, le club ne doit plus vraiment trainer en route et se doit impérativement de rétablir la situation. Ce sera alors dès dimanche prochain contre Nantes.

Si vous misez sur des sites de bookmakers comme NetBet, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous comptez jouer et parier sur celui que vous voyez le plus apte à remporter ce championnat de Ligue 1. C’est la dernière ligne droite, mais vous devez aussi prendre en compte que la surprise peut s’inviter dans la partie, histoire de faire exploser considérablement les gains selon les cotes du moment…

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !