Nice – Lille !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

C’est une rencontre qui s’annonce apparemment ouverte, mais très compliquée pour les Lillois. En effet, le LOSC de Frédéric Antonetti sera fortement handicapé pour ce déplacement sur la Côte d’Azur.

C’est un voyage lointain et fatiguant, donc le technicien Corse ne prendra aucun risque pour R. Lopes, M. Obbadi, J. Tallo, M. Basa ou encore Sofiane Boufal, toujours dans les starting-blocks pour un départ.

Après les nombreux départs et notamment ceux de Ben Arfa, de N. Mendy et de Germain, l’OGC Nice aurait du souffrir sur cette entame, mais finalement, les Aiglons sont en confiance et euphoriques.

OGC Nice

Peu de recrues, mais attention, Lucien Favre vient de récupérer un solide défenseur de la Bundesliga, Dante, qui est passé par le Borussia M’Gladbach, par le Bayern Munich ou encore par le VfL Wolfsburg.

Si Dante débarque, la défense de l’OGC Nice n’aura pas été transpercée sur ce début de saison puisque les Aiglons ont battu Rennes et le SCO Angers sur le même score de 1 but à 0.

A l’inverse, Lille a été en difficulté avec cette élimination de l’Europa League, une défaite à Metz (2-3) ou encore avec cette courte, mais précieuse, victoire devant le FC Dijon (1-0).

Lille a donc retrouvé le sourire, mais les Lillois n’auront pas la partie facile sur la Côte d’Azur, surtout que le staff ne disposera pas de tout son effectif.

Il serait donc plus prudent de miser sur une courte victoire Niçoise, car la réussite est dans les rangs des Aiglons !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !