Quid de Lenjani ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Il n’était pas dans le groupe pour affronter l’OGC Nice, mais pourtant, Ermir Lenjani n’a toujours pas quitté Rennes !

Son avenir n’est sûrement plus en Bretagne mais Ermir Lenjani ne devrait pas effectuer un long voyage. Ne rentrant pas dans les plans de Christian Gourcuff, malgré un Euro 2016 assez intéressant, l’Albanais pourrait rebondir à Guingamp.

C’est un dossier qui reste encore en suspens, car si les deux clubs semblent avoir trouvé un accord, Ermir Lenjani ne semble pas disposé à quitter la Bretagne.

Ermir Lenjani, 27 ans, a donc eu un bon de sortie de Rennes et d’ailleurs, plusieurs formations de Ligue 1 se sont immédiatement placés sur ce dossier. Aux dernières nouvelles, l’En Avant Guingamp serait « l’heureux » élu, mais l’Albanais n’a pas l’intention de partir dans les Côtes d’Armor.

Ermir Lenjani

Ermir Lenjani souhaite signer dans un club plus huppé et pourtant, Rennes et Guingamp s’étaient mis d’accord sur un transfert à hauteur de 500 000 euros.

C’est une situation assez compliquée pour les deux parties, car Ermir Lenjani n’est pas opposé à un départ, mais pas n’importe où. Antoine Kombouaré n’a d’ailleurs pas apprécié ce refus !

Ermir Lenjani avait été prêté à Nantes en 2015-2016 et il avait quand même disputé 20 matchs et inscrit 1 but. Lenjani semble donc avoir le niveau pour évoluer en Ligue 1, car il s’est quand même imposé au poste de latéral gauche au FC Nantes.

Si Rennes ne gardera pas Ermir Lenjani, ce dernier pourrait donc se retrouver en difficulté avec son club, car les propositions ne sont plus très nombreuses à moins de 15 jours de la fermeture du marché.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !