Nantes veut jouer les troubles fêtes

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Les Canaris devront sortir les barbelés face à des Parisiens invaincus face au FC Nantes depuis 2004. Une nouvelle victoire du club de la capitale semble se dessiner.

Le FC Nantes a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée sur le banc de touche du technicien portugais Sergio Conceiçao. Eliminé en Coupe de la Ligue mais toujours en course en Coupe de France, le FC Nantes est inarrêtable en Ligue 1.

Les partenaires d’Emiliano Sala (5 buts) réalisent un sans faute depuis 4 journées. Les Nantais viennent d’enregistrer 4 succès en autant de rencontres de championnat à Angers (2-0), contre Montpellier (1-0), à Toulouse (1-0) et devant Caen (1-0).

Dans leur stade de la Beaujoire, les Nantais ont du mal à y imposer leur griffe ! Le FC Nantes détient le 19ème bilan des formations à domicile avec 3 victoires, 3 nuls contre 4 défaites en 10 réceptions.

De son côté, le PSG, à 3 longueurs de l’AS Monaco et de Nice, doit profiter de l’occasion pour glaner les 3 points de la gagne en Loire-Atlantique. Le club de la Capitale a quand même gagné 6 fois loin du Parc des Princes en 10 déplacements.

Depuis fin décembre, les protégés d’Unai Emery imposent un rythme infernal et surclassent leurs adversaires. Ainsi, le PSG a étrillé Lorient (5-0), le Club Africain (3-0) en amical, Bastia (7-0) en Coupe de France puis a éliminé le FC Metz (2-0) en Coupe de la Ligue avant d’obtenir un succès étriqué sur la pelouse de Rennes (1-0).

Sur les 18 dernières confrontations directes entre ces deux clubs, le PSG a triomphé à 16 reprises et a partagé les points par 2 fois…La dernière victoire de Nantes sur Paris remonte en 2004.

Edinson Cavani (18 buts) et ses partenaires sont donnés vainqueurs à la Beaujoire avec une cote intéressante à jouer de 1,36 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !