Nantes crée la surprise en Coupe de la Ligue

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Nous vous invitons à revivre cet incroyable événement autour du football et plus particulièrement de la Coupe de la Ligue où l’on a pu assister à un club de Nantes particulièrement efficace qui a créé la surprise en écartant Montpellier.

L’attaquant malien de Nantes Kalifa Coulibaly a été un très bon buteur lors de la victoire 3-0 à Montpellier, en ouverture des 16e de finale de la Coupe de la Ligue le 30 octobre 2018 ; une rencontre qui mérite toute notre et votre attention, surtout si vous misez sur les équipes ou les joueurs dans ce championnat sur Bwin.

La surprise de Nantes

Il est important de le souligner : Nantes a créé une petite sensation hier. Et le club l’a fait en écartant (3-0) Montpellier, se montrant donc ici comme une équipe plutôt surprise de ce début de saison. Un match déroutant et surprenant qui s’est déroulé hier soir, mardi 30 octobre 2018, au stade de la Mosson pour l’ouverture des 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

On ne sait pas si c’est grâce à l’impulsion de son nouveau coach « Coach-Vahid » qui a été intronisé le 2 octobre, que Nantes a retrouvé du poil de la bête et des couleurs, mais en tous cas, les joueurs ont le vent en poupe…ce qui n’est pas plus mal pour des canaris étant sensés se sentir bien mieux en cage. Après ses deux succès en championnat devant Toulouse (4-0) et à Amiens (2-1) qui l’ont ramené à la 13e place, le club confirme à présent son redressement avec cette qualification logique. Une belle rencontre et une assez grande victoire obtenue grâce à trois buts de ses attaquants Kalifa Coulibaly à la 58e, Majeed Waris à la 80e et enfin Emiliano Sala dans les arrêts de jeu (90+3).

L’entraîneur de Nantes Vahid Halilhodzic, lors de la victoire à Montpellier 3-0 en 16e de finale de Coupe de la Ligue le 30 octobre 2018, savourais alors sa victoire : « C’est un bel exploit. C’est une victoire logique devant une équipe qui a fait de supers résultats ces derniers temps. ». Un avis qui ne sera très certainement pas partagé par son adversaire, l’entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian qui encaissera alors plutôt mal la défaite à domicile face à cette belle équipe de Nantes pour ce 16e de finale de Coupe de la Ligue.

Mais si vous suivez un peu cette équipe et son classement pour optimiser vos chances de gains sur des sites comme ParionsSport, vous avez certainement compris aujourd’hui qu’il s’agit ici d’un sursaut qui tombe au bon moment pour les Nantais qui vont aborder dans une relative confiance les deux prochains derbys bretons en Ligue 1. En effet, ils tomberont dimanche 4 novembre face à Guingamp, lanterne rouge, puis le 11 novembre face à Rennes.

Montpellier redescend sur Terre

Montpellier, classé à la troisième place de L1 et en pleine euphorie depuis la mi-septembre, connaît par contre, et suite à cette défaite cuisante, un sacré coup d’arrêt. L’équipe de Michel Der Zakarian n’avait en effet plus perdu depuis l’ouverture de la saison face à Dijon (2-1) et redescend donc depuis hier soir de son petit nuage pour reposer les crampons sur le gazon.

Cette élimination contrarie certainement les plans de Montpellier, même si certains penseront que Der Zakarian n’aurait pas dû laisser sur le banc de touche huit titulaires. Une situation qui l’incommode pour son prochain objectif de rencontre au sommet face à l’OM dimanche à la Mosson. D’autant plus que le défenseur international portugais Pedro Mendes a été expulsé à un quart d’heure de la fin, à la 74e pour avoir été coupable d’une gifle sur Andrei Girotto. Ce premier sera suspendu et cela signera alors pour l’entraîneur un sacré regret qu’il exprimera en fin de match : « Une très mauvaise soirée. On a manqué notre match. L’expulsion de Pedro Mendes fait partie de cette très mauvaise soirée. ».

La rencontre Nantes-Montpellier

En tous cas, les Nantais ont trouvé hier soir l’ouverture dans cette rencontre qui devenait particulièrement ennuyeuse et bridée peu avant l’heure de jeu. Ce sera au travers d’une action bien construite du latéral gauche, Charles Traoré, que les spectateurs se réveilleront, alors qu’il centrait pour le géant malien Kalifa Coulibaly, dont la reprise de tête croisée surprenait le jeune gardien Dimitry Bertaud.

Halilhodzic expliquera alors : « On a fait une meilleure seconde période. À chaque fois que nous avons enchaîné des passes rapides, on a créé un mouvement intéressant pour marquer. ».
Mais Nantes aura cependant eu un peu chaud et devra remercier le gardien nantais Maxime Dupé, titularisé aux dépens de Ciprian Tatarusanu blessé, qui réalisait alors ensuite dans la foulée deux arrêts sur une reprise de l’attaquant sénégalais Souleymane Camara à la 59e et une tête du défenseur brésilien Vitorino Hilton tout juste 1 minute après. Si vous misez en ligne sur des sites de bookmakers comme Unibet, nous ne pouvons que vous conseiller de surveiller les cotes de cette équipe de Nantes qui semble avoir pris son envol dans ce championnat de la Coupe de la Ligue.

N’oubliez pas que vous pourrez profiter également de nombreux nouveaux bonus à l’inscription sur ces sites de paris sportifs si vous êtes un nouveau membre et que vous souhaitez débuter dans l’univers du pari en ligne avec ce nouveau tournoi qui vient de démarrer. Tout comme ce choix qui vous est également offert de pouvoir parier sur d’autres championnat comme la Ligue des Champions ou encore la Ligue 1…

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !