Bastia doit éviter une contre-performance

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Le club corse, en quête de points, pourrait basculer dans la zone de relégation en cas de contre-performances face à des Aiglons qui ont été chassés du fauteuil de leader par l’AS Monaco.

Le SC Bastia connait de grosses difficultés depuis la mi-octobre puisque les coéquipiers d’Enzo Crivelli (6 buts) n’ont empoché que 2 victoires sur leurs 14 dernières sorties, toutes compétitions confondues.

Par conséquence, éliminé des deux coupes nationales, le Sporting a glissé dans les bas-fonds du classement. La formation de Ciccolini reste sur 3 défaites de rang contre Marseille (1-2), à Paris (7-0) en Coupe de France et sur le terrain de Nancy (1-0).

SC Bastia

Moins impressionnant que par le passé à domicile, le Sporting se classe 17ème (3 victoires, 4 nuls, 3 défaites) et ne fait même plus peur à ses adversaires. L’OGC Nice, 2ème formation à l’extérieur, ne s’est incliné qu’une seule fois en déplacement, c’était à Caen (1-0), le 6 novembre.

Absent des coupes nationales, le club azuréen va pouvoir se consacrer au championnat et se remettre en route pour retrouver la première place. L’équipe de Lucien Favre, invaincue en Ligue 1 depuis 2 mois et demi, reste néanmoins sur 2 nuls, à Bordeaux (0-0) et devant le FC Metz (0-0).

La saison passée, l’OGC Nice s’était imposée 3 buts à 1 en Corse et lors du match aller, cette saison, le SC Bastia était parvenue à contrarier le GYM (1-1).

Et si Bastia réussit l’exploit de ne pas perdre lors de cet exercice 2016-2017 face à Nice ? Le nul entre ces deux formations est évalué à 3,20 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !