Nancy en difficulté ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Champion de France de Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine n’a pas encore véritablement débuté son marché. Il va falloir rapidement ouvrir les caisses, car la Ligue 1 reprend le 14 août prochain devant Lyon, le dauphin du PSG en 2015-2016.

Dans le rayon des départs, il faut quand même souligner celui de Youssef Aït Bennasser à l’AS Monaco. Ce jeune de 20 ans franchit déjà un palier.

Pour compenser ce départ, le staff et notamment Pablo Correa sont allés chercher un joueur d’expérience en la personne de Christophe Mandanne. Avant de partir en Arabie Saoudite, à Al Fujairah (7 buts), il avait marqué l’histoire de Guingamp avec ses 11 réalisations en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015.

AS Nancy-Lorraine

Un jeune joueur de 19 ans, qui vient de connaître la Ligue 2 avec l’AC Ajaccio, Vincent Marchetti, a choisi la sécurité en signant dans un club où il sera quasiment sûr de jouer. En effet, de grosses formations de Ligue 1 étaient sur le dossier, comme Bordeaux ou encore le FC Lorient.

Hormis ces deux joueurs, l’AS Nancy Lorraine n’a pas été très actif sur le marché des transferts, car les Lorrains sont allés chercher un joueur du Bate Borisov, Sergey Chernik et un joueur de Ligue 2, Anthony Koura (9 buts avec Nîmes).

L’AS Nancy Lorraine aura à cœur de ne pas retomber dans l’anonymat et la confiance sera encore donnée à son fidèle entraîneur, Pablo Correa. Il est parti, il est revenu, il a fait remonter le club dans l’élite…

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !