Nancy – Caen, deuxième acte !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Nancy et Caen se retrouvent en championnat, trois jours après s’être affrontés en Coupe de la Ligue. L’AS Nancy avait triomphé sur le score de 4 buts à 2 et voudra confirmer lors de cette 11ème journée de Ligue 1.

L’AS Nancy Lorraine, 19è de Ligue 1, accuse un retard de 4 points sur Caen, 18è et pourrait le réduire à une petite longueur en cas de succès. La formation de Pablo Correa semble aller mieux après ses 3 défaites de suite face à Nice (0-1), à Lille (0-1) et devant le PSG (1-2).

Les partenaires d’Anthony Koura (1 but) ont ramené un nul intéressant de Bordeaux (1-1) samedi dernier et ils se sont qualifiés pour les 8è de finale de Coupe de la Ligue après leur large succès sur Caen (4-2) ce mercredi soir grâce à deux doublés de Mandanne et de Puyo.

AS Nancy Lorraine

A Marcel Picot, Nancy n’a toujours pas gagné la moindre rencontre en championnat et affiche 1 nul devant le FC Nantes (1-1) pour 4 défaites. La venue de Caen pourrait être l’occasion pour les Lorrains d’offrir un premier succès à leurs supporters.

Caen présente le même bilan à l’extérieur que Nancy à domicile, à savoir 1 nul à Bordeaux (0-0) pour 4 échecs. Peu à son avantage en déplacement, Caen est dans une spirale négative actuellement.

L’équipe de Patrice Garande enchaîne les défaites depuis la mi-octobre…Les Caennais se sont inclinés à Montpellier (2-3) et devant St Etienne (0-2) en championnat et ils ont été éliminés en Coupe de la Ligue à Nancy (2-4).

La dernière victoire de Caen sur Nancy remonte au 16 mai 2004…Depuis cette date, l’AS Nancy Lorraine a récolé 7 victoires et 4 nuls face au Stade Malherbe de Caen. Il serait donc judicieux de miser sur une première victoire de Nancy à la maison cotée chez les bookmakers à 2,15.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !