Le Champion du Monde assure !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’Allemagne a-t-elle fait le bon choix ? En attendant, la Manschaft de Joachim Low n’aura pas réalisé de calcul dans cet Euro 2016, car un nul devant l’Irlande du Nord aurait permis aux Allemands de basculer dans le tableau le plus faible.

Finalement, l’Allemagne a dominé outrageusement l’Irlande du Nord et la victoire aurait du être plus lourde (1-0). Les attaquants Allemands ont raté de nombreuses occasions et notamment Thomas Müller, toujours aussi peu performant dans un Championnat d’Europe.

Cette fois, après deux prestations plutôt moyenne, Joachim Low avait décidé de changer de système sur le plan offensif car il a aligné Mario Gomez devant l’Irlande du Nord. L’avant centre du Besiktas, auteur de 26 buts en Super Lig, a inscrit le but de la victoire devant les Irlandais et surtout, il a pesé dans la surface adverse.

Equipe d'Allemagne

Mario Gomez, c’est la solution la plus logique pour Joachim Low et pourtant, le sélectionneur des Champions du Monde s’était entêté à aligner Mario Götze à la pointe de l’attaque Allemande. Le milieu de terrain du Bayern Munich n’est pas à sa place !

Comme la Pologne a assuré le service minimum devant l’Ukraine (1-0), l’Allemagne se retrouve au sommet et s’apprête à vivre des moments difficiles sur la deuxième partie de l’Euro 2016.

En effet, après un 8è de finale plutôt « facile », l’Allemagne va affronter l’Italie ou l’Espagne en ¼ de finale, alors que l’Irlande du Nord va entrer dans l’histoire avec un premier 8è de finale, devant la France normalement !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !