Montpellier vers un exploit ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

La grande question de ce samedi est de savoir si le PSG peut trébucher à la Mosson ? Les Parisiens semblent avoir trouvé leur rythme de croisière, mais attention, il pourrait manquer quelques cadres dans l’Hérault.

Le PSG est le dauphin de l’OGC Nice, mais surtout, les Parisiens peuvent prendre les reines de la Ligue 1 avant le duel entre les Niçois et les Toulousains.

Depuis le 28 septembre 2016 et une victoire à Ludogorets (3-1), le PSG enchaîne les bonnes performances et surtout, les Parisiens n’ont plus été battus. La boucle va être « bouclée », car dans quelques jours, les Parisiens vont affronter les Bulgares dans leur match retour en Ligue des Champions.

Montpellier Hérault Sport Club

Le PSG espère donc rester sur sa belle dynamique, mais attention, Adrien Rabiot, Lawyn Kurzawa, Javier Pastore et Blaise Matuidi sont déjà forfaits. De plus, le staff va attendre les dernières minutes pour connaître l’état de forme de Marquinhos, de Di Maria de Verratti et d’Aurier.

Triomphant récemment à Lyon (2-1), le PSG peut aller s’imposer dans l’Hérault, surtout que Montpellier sera privé de plusieurs joueurs, Vanden Borre, de Ninga, de Sessegnon, de Camara ou encore de Sylla…

Battu dans le derby du Sud à Toulouse (0-1), Montpellier a alterné des hauts et des bas à la Mosson cette saison. Attention, l’OGC Nice a été tenu en échec (1-1), alors pourquoi pas le PSG.

Pour les parieurs en ligne, un nul pourrait offrir une cote moyenne de 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !