Coup de mou pour Strasbourg ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Lors de cette 10è journée de la Ligue 2, Strasbourg aura tout intérêt à repartir de l’avant, car les Alsaciens sont en train de retrouver l’anonymat du classement. Ils reçoivent une équipe du ventre mou, donc une réaction est attendue !

Auteur d’un début de saison assez exceptionnel, le promu Strasbourgeois est en train de marquer le pas en ce moment. Les hommes de Thierry Laurey n’ont enregistré qu’une seule victoire au cours des 6 dernières journées !

Si Strasbourg vient de ramener un bon point de Clermont (0-0), les Alsaciens s’accrochent, mais ils glissent tout doucement au classement.

Strasbourg

Depuis le début de la saison, Strasbourg n’a pas perdu sur ses terres, mais les deux récents nuls à domicile devant Nîmes (1-1) et le Red Star (0-0) n’ont pas permis au promu de rester sur le podium.

Strasbourg doit donc se relancer devant Valenciennes, une équipe qui compte 3 points de moins que les locaux et qui vient de s’incliner à domicile devant le RC Lens (1-2). Les Nordistes n’ont plus gagné depuis 4 journées !

A l’extérieur, Valenciennes ne s’est incliné qu’une seule fois, c’était à Brest (2-3). Sinon, les protégés de Faruk Hadzibegic ont pris des points à Sochaux (0-0), au Havre (2-2) et à Amiens (0-0).

Cette rencontre s’annonce donc assez serrée entre deux formations qui n’arrivent pas à décoller en ce moment. Le nul entre Strasbourgeois et Valenciennois ne serait pas illogique ! Le dernier duel à la Meinau, en novembre 2007, s’était d’ailleurs terminé par un nul !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !