Le SCO Angers se trouve amputé par la CAN

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Dans cette Ligue 1, le SCO Angers est sûrement l’équipe qui sera le plus handicapée par cette Coupe d’Afrique des Nations. Il va falloir faire sans N’Doye, Diedhiou, Toko Ekambi…

Ce déplacement chez une CFA ne s’annonce pas évident et surtout, il peut s’avérer délicat. De plus, le SCO Angers avait terminé l’année 2016 par de nombreux échecs, des défaites à Nancy (0-2), devant Nantes (0-2) ou encore à Lyon (0-2).

La série est de 7 matchs sans victoire pour le SCO Angers, donc Granville pourrait en profiter et faire douter le pensionnaire de la Ligue 1.

SCO Angers

A l’inverse du SCO Angers, Granville est plutôt en confiance avec cette qualification pour le 4è tour de la Coupe de France ou encore avec ce dernier succès en Championnat devant la réserve du FC Nantes (2-1).

Cette saison, Granville n’a toujours pas été battu dans son enceinte. La saison passée, Granville a quand même été en ¼ de finale de la Coupe de France, une défaite devant Marseille, donc rien n’est impossible pour cette formation.

Il serait donc judicieux de miser sur une prolongation qui laisse entrevoir n’importe quel résultat. La cote moyenne sera d’environ 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !