L’AJA, à la recherche du temps perdu !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Depuis sa relégation en mai 2012, l’AJ Auxerre essaye de se relancer, mais la situation économique du club ne permet pas de retrouver le haut du tableau de la Ligue 2.

Cette saison, les Auxerrois espèrent jouer les troubles fêtes avec les arrivées de Mathis de Guingamp, de Sané de Dijon, de Tacalfred de Reims, de Touzghar du Club Africain ou encore de Traoré de Bourg en Bresse.

L’AJ Auxerre a très mal débuté cette nouvelle saison puisque les Bourguignons se sont inclinés à domicile devant le Gazelec d’Ajaccio (1-2) après un nul ramené du Red Star (0-0).

Autant dire que les rumeurs sur une éventuelle reprise sont surveillées de près. L’AJ Auxerre pourrait bien devenir sous pavillon Chinois. Les investisseurs Chinois souhaitent investir en Bourgogne pour plusieurs raisons et du coup, le rachat du club serait une belle opportunité.

AJ Auxerre

Les négociations sont encore en cours et cette importante société, basée dans l’emballage alimentaire, espère désormais devenir le propriétaire de l’AJA pour 60M% du capital.

Si l’AJ Auxerre devient « chinois », ce serait une formidable opportunité pour ce club Bourguignon afin d’aller chercher l’élite, mais ce serait sûrement une grosse déception pour l’ancien entraîneur mythique de l’AJA, Guy Roux.

Depuis son départ, l’AJ Auxerre ne cesse de se perdre sur le plan financier et sportif. Les Auxerrois n’ont plus brillé et pourtant, ce club Bourguignon était une vraie place forte dans le Championnat de France de Ligue 1.

Le Stade de l’Abbé Deschamps va-t-il enfin revivre de belles soirées ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !