Monaco doit redescendre sur terre !

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !

L’AS Monaco, leader de cette Ligue 1, affronte le Stade Rennais, 6ème, ce samedi 17 septembre à 17h au Stade Louis II à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1.

L’AS Monaco marche sur l’eau en ce début de saison…Tout lui réussit et lui sourit. Le club de la Principauté, invaincu en championnat, vient de réaliser un authentique exploit en Ligue des Champions ce mercredi soir en s’imposant à Wembley face à Tottenham (2-1) grâce à des buts de Bernardo Silva et de Lemar.

Le club du Rocher est sur une très bonne dynamique puisque les poulains de Leonardo Jardim viennent d’enchaîner une 6ème victoire de rang, Ligue 1 et C1 confondues. Avant ce succès à Londres, les Monégasques sortaient de 2 gros succès contre le PSG (3-1) à Louis II et à Lille (4-1) en championnat, affichant de belles ambitions cette saison.

AS Monaco

Le Stade Rennais est bien placé après 4 journées puisque le club breton est installé à la 6ème place, à seulement 3 longueurs du duo Monaco / Nice.

Rennes vient d’engranger 7 points sur 9 possibles sur ces 3 dernières journées de Ligue 1. Les partenaires de Yohann Gourcuff (1 but) ont disposé de Nancy (2-0) et de Caen (2-0) à domicile et ils ont pris 1 point de leur déplacement à Montpellier (1-1).

L’AS Monaco affiche 5 victoires et 2 nuls face à Rennes au Stade Louis II lors de leurs 7 derniers duels, Ligue 1 et Coupe de France confondues. L’ASM devrait confirmer ses belles intentions en offrant un nouveau succès à ses supporters coté à 1,75.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !