Monaco a son destin entre ses mains !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce groupe E, l’AS Monaco, leader, affronte Tottenham, 3ème lors de cette 5ème journée de la phase de poules. Le club de la Principauté n’a besoin que d’un point sur les deux dernières journées pour se qualifier pour les 8èmes de finale de cette Ligue des Champions. A l’inverse, les Spurs n’ont pas d’autre choix que de gagner à Louis II.

L’AS Monaco n’a plus perdu depuis plus d’un mois et ses derniers résultats sont en tous points remarquables. La formation de Leonardo Jardim affiche 3 larges succès, série en cours, contre le CSKA Moscou (3-0) en Ligue des Champions et en Ligue 1, devant l’AS Nancy Lorraine (6-0) et à Lorient (3-0).

Avec 5 réalisations sur les 3 dernières sorties de l’AS Monaco, Radamel Falcao est redevenu le grand buteur qu’il était. Il sera le danger numéro 1 pour la défense anglaise.

AS Monaco

Invaincu dans cette Ligue des Champions, soit 2 victoires et 2 nuls, l’AS Monaco compte 2 longueurs d’avance sur le Bayer Leverkusen et 4 sur le club anglais de Tottenham.

Tottenham n’est pas au mieux actuellement même si ce dernier a arraché une victoire poussive devant West Ham (3-2) ce week-end grâce à un doublé de Kane aux 89e et 91e minutes ! Ce succès met ainsi fin à la longue série de 7 matchs sans succès pour les Spurs : 5 nuls et 2 défaites.

Dans cette Ligue des Champions, les Spurs sont dos au mur…Un nul ou une défaite en Principauté les éliminerait pratiquement dès la phase de poules.

Vainqueur 2 buts à 1 à l’aller, l’AS Monaco n’a jamais perdu à domicile face à Tottenham.

Les “Rouge et Blanc” ont gagné 5-2 en amical en 2013 et ont fait match nul 1-1 en 2015 en C1. Cette rencontre pourrait se débloquer dans le deuxième acte…Il serait logique de privilégier un partage des points à la mi-temps coté en ligne à 2.

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !