Les Bleus sous un autre angle !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Si l’équipe de France fait l’objet de toutes les attentions sur les pelouses, en interne, il est possible de connaître un peu plus les hommes de Didier Deschamps. Voici quelques surnoms assez sympathiques sur les joueurs de l’équipe de France.

L’Euro 2016, c’est le football, mais c’est aussi la vie de groupe et la joie de vivre ensemble. Le dernier arrivé dans ce groupe France, c’est N’Golo Kanté, mais il a déjà son petit surnom, « le Poil à Gratter ». C’est un surnom qui reflète parfaitement son activité sur le terrain et sa capacité à harceler l’adversaire.

N’Golo Kanté pourrait aussi être surnommé « Chewing gum », mais c’est le surnom de Blaise Matuidi. Il colle aux crampons de ses adversaires et il est surtout insaisissable sur le terrain !

Dans leur enfance, certains Bleus ont récolté quelques surnoms assez marrants, comme « Brico » pour Moussa Sissoko, car il a toujours tendant à tout réparer sur le terrain et en dehors ou encore « La Pioche » pour Paul Pogba.

Equipe de France

Les joueurs de l’équipe de France auront aussi quelques surnoms en rapport à leur physique comme « Le Roc » pour Samuel Umtiti, « Wolverine » pour Olivier Giroud ou encore « la Fusée » pour Kingsley Coman.

Pour les cadres de l’équipe, il y a aussi quelques surmons sympas dans cet Euro 2016 comme « Tonton Pat » pour Patrice Evra et « Grizou » pour Antoine Griezmann.

Enfin, pour Dimitri Payet, ses performances sur ce début d’Euro 2016 lui ont valu le surnom de « Casper ». Il a tout sauf été fantomatique, mais quand il évoluait à Marseille, il avait été surnommé « Casper » par le journal, « La Provence ».

Voilà un petit article pour évacuer un peu la pression avant le ¼ de finale de l’Euro 2016 entre la France et l’Islande !

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !