Misez sur Paul Pogba chez vos bookmakers favoris

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Pour de nombreuses personnes, le jeune Pogba sonne comme une sorte de « bouffée d’oxygène » des Bleus. Un joueur pertinent, très dynamique et technique et souvent en train de faire le clown, mais qui reste bien loin d’en être un vrai. Présent à Clairefontaine, le 9 octobre 2018, lors du regroupement de l’équipe de France, il nous donne toujours cette impression d’être devenus un incontournable et sait nous donner envie d’en savoir toujours un peu plus sur son moral du moment et sur son jeu en général. Une occasion également de comprendre pourquoi vous devriez miser sur ce sportif en ce moment sur des sites de bookmakers comme PMU Sport.

Didier Deschamps cible très certainement ce joueur parmi tant d’autres lorsqu’il explique qu’ « à certains moments, la bouffée d’oxygène de l’équipe de France fait encore un peu plus de bien. ». Parmi ces joueurs auxquels il fait ici référence, il ne fait aucun doute qu’il pense à l’une des vedettes des Bleus. Paul Pogba, en plein conflit avec son entraîneur à Manchester United, José Mourinho, semble bien être dans les petits papiers du sélectionneur en ce moment, malgré sa mauvaise passe en équipe anglaise.

Pogba et Manchester United

Manchester United a pu profiter d’un très bon Pogba le week-end dernier. Ils se sont en effet tous offert un petit peu de répit en renversant Newcastle (3-2). Mais il ne faut pas occulter le fait que jusque-là, le début de saison du club était plutôt calamiteux. On a pu voir un parasitage du moral dû à une certaine brouille bien médiatisée entre Mourinho et le champion du monde des Bleus.

Une faste période rythmée entre incompréhension et différend tactique, mais aussi entre discussion houleuse et incompatibilité d’humeur. Des situations captées bien souvent par les caméras intrusives ou parfois par hasard.

Entre l’entraîneur Mourinho que l’on surnomme « Mou » dans la presse et Paul Pogba que l’on surnomme quant à lui « la Pioche », rien ne va plus…ou presque.
Tous les coups sont permis pour faire craquer l’autre. Le technicien portugais a par exemple retiré au milieu de terrain français son statut de vice-capitaine des Red Devils. De son côté, Pogba maintient le suspens quant à un probable départ auprès de la presse britannique qui fait ses choux gras de ces rumeurs au sujet du Français.

C’est un sujet qui est aujourd’hui vraiment sensible et qui s’apparente à un vrai feuilleton sportif. On ira jusqu’à apprendre qu’avant d’accepter d’accorder une interview à l’AFP, l’entourage du joueur avait pris soin de préciser qu’il ne fallait absolument pas questionner Pogba sur Mourinho, sur sa vie et son évolution en club ou encore sur son avenir. Pas évident de parler de carrière pour le coup après toutes ces interdictions, mais l’organisme journalistique y sera parvenu, comme vous pourrez le constater suite à la publication ici de quelques-unes de ses réponses en citations.

Pogba est l’un des piliers des Bleus

Il faut dire qu’aujourd’hui, l’heure est à la trêve internationale et surtout aux retrouvailles en équipe de France. Il est incontestable de dire qu’à ce jour, Pogba reste comme l’un des piliers de l’équipe et qu’il l’est devenu encore plus depuis la victoire de son équipe en Coupe du monde. Il suffit de revenir par exemple sur les propos de son équipier Adil Rami, le 15 juillet juste après le sacre contre la Croatie (4-2), pour s’en convaincre immédiatement : « Je ne sais pas comment, ni d’où… Je peux vous dire que Paul aujourd’hui est devenu un leader et que c’est lui qui a montré le chemin. ».

De son côté, Paul Pogba explique au sujet de cette coupe du monde : « C’est juste venu naturellement, dès le début du stage. J’étais vraiment déterminé. Avec l’âge que j’ai, 25 ans, je suis entre les deux, les plus anciens et les plus jeunes. Ça peut permettre de passer des messages et d’avoir la chance d’être écouté. C’est ce groupe qui m’a mis à l’aise. ». Une occasion de croire en lui et de miser sur le footballeur sur ParionsSport.

On a pu en effet retrouver un milieu aux 62 sélections sur les terrains de Russie qui a su pertinemment et judicieusement épurer son jeu pour davantage contribuer aux tâches défensives de son équipe française ; n’oubliant pas de normaliser ses relations avec la presse au passage sous les conseils de Didier Deschamps. À ce sujet,il est également très reconnaissant auprès du coach et déclarera à l’AFP : « Le sélectionneur m’a donné de bons conseils. Comme on ne me voyait pas parler, on restait sur une image de moi qui n’était pas forcément la mienne. ».

Il faut dire que ce sujet revient assez souvent dans les médias et surtout auprès du staff des Bleus qui insiste d’ailleurs assez souvent pour donner son impression sur le fait qu’il existe un écart entre l’image parfois dilettante que pouvait renvoyer Pogba par le passé et son implication chez les Bleus. Un changement radical visible en extérieur, qui va à l’encontre de son état d’esprit irréprochable qu’il a à l’intérieur du groupe France.

Voici pourquoi vous devriez miser sur Pogba

Autre indice qui devrait vous convaincre de miser sur Pogba sur des sites comme Bwin : le fait que Deschamps sait ce qu’il doit à son champion, et qu’il le soutient fermement depuis lundi, sans toutefois « s’immiscer » dans les relations houleuses de son joueur avec son sélectionneur Mourinho. Deschamps expliquera même : « Lors du dernier match contre Newcastle, j’ai vu un très grand Paul et José Mourinho a vu la même chose que moi. Il s’est passé certaines choses, mais comme souvent, on grossit un peu trop. Paul Pogba a fait tout ce qu’il fallait, en termes de performances individuelles et d’état d’esprit par rapport à la situation de son club. Il n’y a pas de souci avec Paul. ».

Pogba est un joueur humble qui avait volontiers laissé le prodige de Kylian Mbappé, tout juste âgé de 19 ans, prendre la lumière lors de la coupe du monde.
Dans un élan de franchise et de modestie qu’on ne lui connaissait pas vraiment auparavant, Pogba confiera alors : « Mbappé a beaucoup plus de talent que moi. Ça n’a rien à voir. Je n’ai jamais eu son talent, sa vitesse, non ! ».

Vous savez ce qu’il vous reste si vous misez sur des sites de paris sportifs en ligne ces prochains jours !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !