Dernière chance pour les Basques ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe F de l’Europa League, l’Athletic Bilbao n’aura pas d’autre choix que de s’imposer pour rester dans la course aux 16è de finales. Les Basques comptent 1 point de retard sur Sassuolo et le Rapid de Vienne et 3 points de retard sur le RC Genk.

Autant dire que la mission des Basques est assez simple ce jeudi, il faudra gagner pour continuer à rêver. Ils n’ont plus gagné depuis 3 matchs, toutes compétitions confondues.

La semaine passée, l’Athletic Bilbao a été accroché sur son terrain par Osasuna (1-1) et en Europa League, les Basques ont enregistré deux revers loin de leurs bases, à Sassuolo (0-3) et à Genk (0-2), mais une victoire à domicile devant le Rapid de Vienne (1-0).

Athletic Bilbao

Dans sa Cathédrale de San Mames, l’Athletic Bilbao n’a trébuché qu’une seule fois sur ce début de saison, c’était devant le FC Barcelone (0-1). Dernièrement, les Basques ont battu dans leur enceinte, Valence (2-1), le FC Séville (3-1), le Rapid de Vienne (1-0)…donc pourquoi pas le RC Genk !

Dans le ventre mou de la Pro League, le RC Genk va devoir resserrer les rangs pour éviter la foudre à San Mames, surtout que les Belges ont déjà été battus loin de leurs bases dans cette compétition, c’était à Vienne (2-3).

Le RC Genk sort de deux victoires à domicile devant Sassuolo et l’Athletic Bilbao, mais cette fois, il va falloir se déplacer. En difficulté loin de ses bases, que ce soit en Championnat et en Coupe d’Europe, il serait logique de miser sur une victoire des Basques de Bilbao, cotée en ligne à 1,25 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !