Dijon peut faire chuter l’ASM ?

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

L’AS Monaco, dauphin de l’OGC Nice, peut reprendre provisoirement la 1ère place de cette Ligue 1 ce mardi soir en cas de bonne performance à Dijon, classé seulement 14ème.

Le club de la Principauté est irrésistible et peut signer une 11ème victoire en Bourgogne lors de cette 15ème journée.

Le FC Dijon ne compte qu’un seul point d’avance sur l’AS Nancy Lorraine, 18ème et premier relégable, et se doit de prendre des points assez rapidement. A la recherche d’une victoire depuis plus d’un mois, le DFCO, éliminé en Coupe de la Ligue, vient de passer 4 journées sans avoir connu un nouveau succès.

AS Monaco

La formation de Dall’Oglio, après 2 nuls à Bastia (0-0) et contre Guingamp (3-3), vient de concéder 2 défaites à Nancy (1-0) et à Bordeaux (3-2). Sur ce dernier match, le FC Dijon peut nourrir de gros regrets puisqu’il menait 2 buts à 1 avant le festival de Kamano, auteur d’un doublé aux 88e et 90e+3 minutes, pour les Bordelais.

La venue de l’AS Monaco, 2ème meilleure équipe à l’extérieur, arrive au mauvais moment…Les Monégasques sont en feu depuis quelques semaines et personne ne les arrête.

Invaincu depuis 1 mois et demi, le club du Rocher est sur une série incroyable de 5 victoires, Ligue 1 et Ligue des Champions confondues. Les “Rouge et Blanc” ont battu le CSKA Moscou (3-0) et Tottenham (2-1) au Louis II en C1 et viennent de mettre 3 grosses corrections à Nancy (6-0) à domicile, à Lorient (3-0) au Moustoir et à l’Olympique de Marseille (4-0) au Louis II.

L’ASM a le potentiel pour gagner au stade Gaston Gérard…La victoire de l’AS Monaco est placée à 1,75 chez la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !