Les Girondins de Bordeaux veulent franchir un cap

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !

Actuellement, Bordeaux est à 4 longueurs du « big four » de la Ligue 1, alors que les Caennais ne sont que 15è avec 3 petites longueurs d’avance sur la zone rouge et le premier relégable, le SC Bastia.

Même si à l’aller, ces deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0), ce sont les Girondins de Bordeaux qui sont les favoris dans ce duel.

Bordeaux est sur une bonne dynamique, mais les hommes de Jocelyn Gourvennec ont des difficultés pour titiller les candidats à l’Europe. Toujours qualifié en Coupe de France, Bordeaux est invaincu en Ligue 1 depuis 5 journées.

Après des succès devant Toulouse (1-0) et Nancy (2-0), les Bordelais ont été tenus en échec par Rennes (1-1). Les partenaires de Diego Rolan n’ont enregistré qu’une seule défaite au cours des 7 derniers déplacements, c’était à Montpellier (0-4).

Bordeaux est allé chercher des points à Guingamp, à Bastia (1-1), à Rennes (1-1), à Angers (1-1) ou encore à Marseille (0-0). Pourquoi pas une performance en Normandie surtout que les Caennais sont classés en fin de tableau.

Si les Caennais viennent de s’imposer à Guingamp (1-0), à domicile, ils restent sur une série de 5 matchs sans défaite, soit deux nuls devant Guingamp et Dijon et 3 victoires face à Nice, Metz et Lyon.

Seuls le PSG et Saint Etienne sont venus s’imposer à Michel d’Ornano, donc il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité, coté en ligne à plus de 2,90 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'offre !