Match de la peur en Ligue 2 !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est un duel de mal classé qui aura lieu au stade de la Vallée du Cher ce vendredi soir entre le FC Tours, lanterne rouge de cette Ligue 2 et l’AJ Auxerre, avant-dernier. Ces deux clubs ont besoin de points… Malheur au vaincu.

La saison du FC Tours s’annonce être un véritable chemin de croix. Les Tourangeaux, à 4 unités de Laval, premier non relégable, sont dans une spirale négative. Eliminé de la Coupe de France par Saumur (3-2), le FC Tours reste également sur 3 défaites en championnat sur la pelouse du Red Star (3-1), contre Brest (0-1) et à Sochaux (2-1) vendredi dernier.

A domicile, la formation de Fabien Mercadal détient le plus mauvais bilan avec 5 points pris sur 24 distribués : 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites. Sur ses 5 dernières réceptions, le FC Tours affiche 4 revers et 1 succès devant Valenciennes (4-1) obtenu le 21 octobre 2016.

FC Tours

L’AJ Auxerre n’est guère mieux loti que son adversaire du jour. Les Bourguignons ne possèdent qu’un petit point d’avance sur les Tourangeaux mais les 3 dernières sorties sont encourageantes.

En effet, la formation de Cédric Daury a éliminé le petit club de St Sernin du Bois (4-1) en Coupe de France et a glané 2 points lors de ses deux derniers matchs de championnat à Amiens (0-0) et contre le RC Lens (1-1).

A l’extérieur, le club icaunois a été défait à 4 reprises en 8 voyages. Dos au mur et en proie au doute, ces deux équipes pourraient se neutraliser. Par conséquent, le nul est coté chez les bookmakers à 3,10.

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !