La Fiorentina prend les commandes ?

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Dans ce Groupe J de l’Europa League, la 1ère journée a été plutôt surprenante puisque les deux premiers matchs se sont soldés par deux nuls. Du coup, le vainqueur de ce duel entre la Fiorentina et le FK Qarabag prendra les commandes de la poule.

La Fiorentina aura bien sûr les faveurs des pronostics, car la Viola a l’habitude de ces joutes Européennes. Attention, depuis leur défaite à Turin (1-2), lors de la 1ère journée de la Série A, les hommes de Paulo Sousa ont aligné 5 matchs sans défaite dont deux succès à domicile devant le Chievo Vérone (1-0) et l’AS Rome (1-0).

Accroché le week-end passé par le Milan AC (0-0), la Fiorentina aura à cœur de repartir de l’avant et de faire fructifier le nul ramené du PAOK Salonique (0-0). La saison passée, la Fiorentina avait été 16è de finaliste de l’Europa League !

Fiorentina

Le FK Qarabag ne semble donc pas en mesure de perturber ces Italiens, mais attention, cette formation est quand même invaincue depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues.

Le FK Qarabag est une équipe difficile à manœuvrer à domicile, à l’image de son nul devant le Slovan Liberec (2-2), lors de la 1ère journée, mais à l’extérieur, la situation est différente.

D’ailleurs, dans les play-offs de l’Europa League, le FK Qarabag avait chuté sur la pelouse de l’IFK Göteborg (0-1). En 2015-2016, dans la phase de poules, le FK Qarabag avait été battu à Tottenham, à Monaco et à Anderlecht !

Autant dire que la Fiorentina devrait pouvoir profiter de cette fragilité à l’extérieur des Azerbaidjanais !

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !