France – Allemagne !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

C’est une équipe de France en pleine confiance et déterminée qui va défier le Champion du Monde Allemand. Les Bleus sortent d’une belle fête en ¼ de finale de l’Euro 2016 puisqu’ils ont battu l’Islande, 5-2 !

Si les Bleus ont quasiment tout réussi devant les Islandais, l’Allemagne a été à la peine face à l’Italie. Les Allemands ont réussi une belle première période face aux Italiens, mais au fil de la rencontre, ils ont baissé de pieds.

Dans cette demi-finale de l’Euro 2016, l’Italie a fini plus forte que l’Allemagne, donc c’est de bon augure pour l’équipe de France. Les Allemands ont terminé à « genoux » malgré leur qualification à l’image des sorties sur blessure de Khedira et de Gomez ou encore des crises de crampes de Jérôme Boateng.

Equipe de France

L’Allemagne a été dominatrice sur la première partie de l’Euro 2016, mais depuis la victoire en ¼ de finale, les Allemands sont plutôt pessimistes. Attention, sur ses 15 derniers matchs, toutes compétitions confondues, la Manschaft a connu 4 défaites, devant l’Irlande, la France, l’Angleterre et la Slovaquie.

C’est encore une donnée qui inquiète en Allemagne, d’autant plus que la France sera au complet pour défier les Champions du Monde. Les Tricolores ont inscrit plus de 2 buts de moyenne par match !

Antoine Griezmann est même devenu le meilleur buteur de l’Euro 2016 avec 4 réalisations, alors que le meilleur buteur de l’Allemagne, Mario Gomez (2 buts), est déjà forfait. Les Allemands vont devoir être solides devant les Français, car les Bleus ont des armes offensives, Payet (3 buts), Giroud (3 buts), Griezmann (4 buts)…

Pour cette demi-finale de l’Euro 2016, la France est donc la favorite, malgré que les Allemands soient Champions du Monde !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !