Marseille en danger en Bretagne ?

Jusqu'à 100€ remboursés

Profitez de l'offre !

Le Stade Rennais, 10ème, affronte l’Olympique de Marseille, 15ème, ce mercredi 21 septembre à 21h au Roazhon Park en marge de la 6ème journée de Ligue 1.

Le club Phocéen, victorieux la saison passée en Bretagne, signerait bien pour un court succès afin de se donner de l’air au classement.

Le Stade Rennais, qui sortait de 3 matchs sans défaite, a sombré ce week-end sur la pelouse de Louis II. Les Bretons ont essuyé un lourd revers face à l’AS Monaco (3-0), le 2ème de la saison en championnat.

Olympique de Marseille

Les joueurs de Christian Gourcuff restaient pourtant sur 2 succès à domicile devant Nancy (2-0) et Caen (2-0) et sur 1 nul à Montpellier (1-1). Les Rennais comptent 2 points d’avance sur le club Marseillais et espèrent maintenir cet écart à l’issue de cette 6ème journée.

Le club olympien est en grande difficulté en Ligue 1 puisque cet OM version 2016-2017 n’affiche pour l’heure qu’1 victoire au compteur contre le FC Lorient (2-0), le 26 août dernier. Depuis cette date, les partenaires de Florian Thauvin (2 buts) n’ont pris qu’1 point sur 6 !

L’Olympique de Marseille a perdu à Nice, 3 buts à 2 et n’a pu trouver la faille face à l’Olympique Lyonnais (0-0) au Stade Vélodrome ce dimanche. Du coup, les protégés de Franck Passi sont sous la menace de du FC Nantes, premier relégable.

L’OM n’a plus perdu à Rennes depuis 2 saisons. Ces deux équipes pourraient se quitter sur un score de parité coté chez les bookmakers à 3,20.

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !