Réaction attendue des Rémois ?

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !

Ce samedi, le stade du Hainaut va accueillir le Stade de Reims dans le cadre de la 3è journée de la Ligue 2. Valenciennes n’aura donc pas la tâche facile, surtout que les Rémois seront attendus par leur entraîneur après une humiliation.

En effet, Reims vient de pendre une gifle cette semaine en Coupe de la Ligue, c’était à domicile devant Le Havre (2-5). Cette lourde défaite devant ses supporters a fait beaucoup de bruits et du coup, une réaction des hommes de Michel Der Zakarian est attendue.

Reims est un prétendant à la remontée en Ligue 1 et avant cet échec en Coupe, les Rémois avaient réussi leur entame dans le Championnat de France de Ligue 2, nul à Amiens (1-1) et victoire à domicile devant Bourg Péronnas (1-0).

Stade de Reims

Reims doit donc rester sur cette dynamique afin de ne pas laisser entrer les doutes. Attention, Valenciennes ne sera pas facile à manœuvrer, car les Nordistes n’ont toujours pas encaissé le moindre but en Ligue 2.

Avant de chuter aux tirs au but à Brest en Coupe de la Ligue, Valenciennes avait obtenu une victoire à domicile devant Clermont (2-0) et les partenaires de Sébastian Roudet avaient ramené un nul de Sochaux (0-0).

Si l’on observe ces résultats, la mission de Reims ne sera pas de tout repos, donc un score de parité serait plutôt intéressant pour les Rémois. Valenciennes va passer un formidable test sur ce début de saison afin de connaître son niveau. Les Nordistes joueront-ils les troubles fêtes en 2016-2017 ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !