Le podium pour le FC Sochaux ?

Jusqu'à 50€ offerts

Profitez de l'offre !

Euphorique en ce moment, le FC Sochaux s’est rapproché du podium de la Ligue 2 puisque les Doubistes viennent d’aligner 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment 3 succès.

Cette semaine, le FC Sochaux vient de confirmer sa bonne forme puisque les Sochaliens se sont imposés en Coupe de la Ligue devant l’Olympique de Marseille, à l’issue de la séance des tirs au but.

FC Sochaux

Si le FC Sochaux vient de s’imposer à Amiens, 1-0, à domicile, les partenaires de Florin Berenguer alternent des hauts et des bas puisqu’ils ont récemment enregistré une défaite devant Strasbourg (1-2), un succès face à Tours (2-1) et un nul devant Bourg Péronnas (1-1).

Le Red Star pourrait donc rêver d’une performance dans le Doubs, mais l’Etoile Rouge est à la peine en ce moment. Les Parisiens viennent de se faire éliminer de la Coupe de France par la modeste formation de Blagnac et en Championnat, ils n’ont obtenu qu’une seule victoire lors des 5 dernières journées.

Si le Red Star vient de prendre 4 points sur ses deux dernières réceptions, à l’extérieur, la situation est moins brillante, défaites sur la pelouse du Gazelec d’Ajaccio et à Bourg Péronnas.

Pour les parieurs en ligne, il serait donc plus prudent de miser sur une victoire du FC Sochaux, avec une cote moyenne de 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !