La France encore frustrée !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Depuis le début de son histoire, l’équipe de France aura malheureusement connu de nombreuses défaites amer et frustrantes. C’est la 5ème grosse déception Française depuis 1960 !

Lors de la ½ finale de l’Euro 1960, l’équipe de France menait 4-2 devant la Yougoslavie avant d’exploser en l’espace de 4 minutes. Entre la 75è minute et la 79è minute, les Bleus ont encaissé 3 buts et ils se sont inclinés 5-2 !

Ce renversement de situation est terrible, mais c’est surtout la Coupe du Monde 1982 qui restera graver dans les annales des Tricolores. L’équipe de France de Giresse, d’Amoros, de Platini…avaient été battus en demi-finale par l’Allemagne à l’issue de la séance des tirs au but (3-3).

La France menait 3-1 dans cette demi-finale avant de craquer et de se faire rejoindre. Par contre, les Bleus auraient du bénéficié de l’expulsion de Schumacher suite à son agression sur Patrick Battiston. Finalement, pas défaite et pas de carton jaune…Les Bleus ont longtemps regretté cette décision de l’homme en noir !

Equipe de France

Avant de parler de la finale de l’Euro 2016, il ne faudra pas oublier le France – Bulgarie de 1994. C’est un match qualificatif pour le Mondial 1994 et l’équipe de France doit gagner pour se qualifier !

Les Bleus mènent 2-1, mais dans les dernières secondes, la France se fait contrer après un corner et Kostadinov éteint le rêve des Français, Boli, Cantona, Ginola, Sauzée… !

La Coupe du Monde 2006 ressemblera à ces mésaventures, car Zinedine Zidane se fait exclure suite à un coup de « tête » sur Materazzi. Après une barre transversale de David Trezeguet, Français et Italiens jouent le trophée à la « roulette russe » et finalement, l’Italie est Championne du Monde.

Sur cet Euro 2016, ce n’était pas la « roulette russe », mais la France a été battue contre le court du jeu. Rui Patricio a été exceptionnel, un poteau a sauvé les Portugais…Cristiano Ronaldo est Champion d’Europe !

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'offre !