L’AS Rome doit se lancer !

100€ remboursés premier pari

Profitez de l'offre !

Lors de cette 2è journée de l’Europa League, l’AS Rome doit lancer sa saison Européenne. Frustrés d’avoir été éliminés de la Ligue des Champions, les Romains se doivent de réaliser un excellent parcours dans cette compétition.

Si l’AS Rome vient de s’incliner en Championnat sur la pelouse du Torino (1-3), les partenaires de l’inusable Francesco Totti doivent faire fructifier leur nul ramené de Plzen (1-1), lors de la 1ère journée de l’Europa League.

Sur ce début de saison, l’AS Rome a connu quelques difficultés loin de ses bases, mais à domicile, au Stadio Olimpico, les Romains ont réussi un sans faute depuis leur défaite devant le FC Porto en Champion’s League.

AS Rome

L’AS Rome a battu la Sampdoria de Gênes et Crotone, donc la réception des Roumains de l’Astra Ploiesti ne devrait pas poser de problèmes.

L’Astra Ploiesti retrouve la phase de poules de l’Europa League et c’est un retour plutôt inquiétant, car les Roumains viennent de s’incliner à domicile devant l’Austria Vienne, 3 buts à 2.

Depuis ce revers, les Roumains ont renoué avec la victoire, deux succès en Championnat sur la pelouse de Targa Müres (2-0) et face au CSMS Iasi (1-0).

Malheureusement pour l’Astra Ploiesti, l’AS Rome fait désormais parti des favoris dans cette Europa League. Les Romains devraient donc pouvoir prendre une option sur la qualification, avant de retrouver le leader, l’Austria Vienne.

Avec Totti, Iturbe, Dzeko, El Shaarawy ou encore Mohamed Salah, l’AS Rome possède les armes pour régaler ses supporters !

Jusqu'à 100€ en cash offerts

Profitez de l'offre !